Mes derniers coups de cœur

Bonjour tout le monde !
Après une longue absence je reviens pour partager avec vous mes derniers coups de cœur.
A programme sérum, crème solaire, démaquillant et savon. C’est parti !

BEURRE DEMAQUILLANT SUBLIME A LA CAMOMILLE BODY SHOP
Il y a quelques temps je vous parlais d’huile démaquillante et bien en voici une version solide. Ultra pratique à emmener partout, adapté à toutes les peaux et très simple d’utilisation. Vous en prélevez une noisette, vous l’appliquez sur votre visage et le beurre se transforme en huile qui fera fondre même votre make-up le plus résistant. Puis 3 solutions : soit vous essuyez l’excédent avec un mouchoir ou un coton, soit vous rincez à l’eau ou bien encore avec un coton imbibé d’eau micellaire.
Vous l’utiliserez pour vous démaquiller / nettoyer le visage et les yeux. Et oui ! Ça ne pique pas les yeux !

BB EMULSION TOUCHER SEC TEINTÉE SPF 50 CAPITAL SOLEIL DE VICHY

Pour celles et ceux qui veulent une protection solaire maximum sans garder un teint de fantôme voici LE produit à emporter avec vous. Une protection 50 super efficace, qui dure toute la journée et qui est adaptée aux peaux mixtes à grasse souvent oubliées par les marques de crèmes solaires.
Comme c’est une BB crème, vous bénéficierez d’une couvrance de vos imperfections, un fini légèrement poudré et un joli teint hâlé et uniforme. C’est un peu comme un « fond de teint de plage « ;-).
Le petit truc en plus : J’ai appris récemment que pour éliminer correctement les filtres solaires de notre peau, il faut utiliser des produits huileux. Alors pourquoi ne pas vous laisser tenter par le beurre démaquillant Body Shop ?

SERUM SOS DESALTERANT VINOSOURCE CAUDALIE
Petit rappel pour commencer : votre peau est comme votre corps, elle a besoin de boire et de manger, il faut donc la nourrir avec des produits adaptés à vos besoins (peau sèche, mixte…) et l’hydrater en lui apportant de l’eau. Il faut boire tout au long de la journée bien sûr mais cela ne suffit pas parfois et vous pouvez voir apparaitre des ridules de déshydratation notamment aux contours des yeux.
J’utilisais depuis plusieurs années le sérum Hydrabio de Bioderma mais ma peau s’étant habituée j’ai récemment testé ce sérum de Caudalie qui m’a bluffé.

MOUSSE LAVANTE MAGIC SOFTNESS FRAMBOISE DE PALMOLIVE

Et pour finir un savon pour les mains sur le lequel j’ai craqué lors d’une virée au supermarché. J’évite en général ce genre de gadget ou l’on paie plus le packaging que le produit mais sur ce coup j’ai bien fait ! L’odeur est vraiment sympa, il laisse les mains douces, il est très facile a rincer (donc super pratique avec les plus petits) et dure bien plus longtemps que je ne le pensais.
Et vous, sur quel produit avez-vous craquez dernièrement ?

Autres articles qui peuvent vous interessez:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *