Lush – test 1 : Ouh la Mentheuse !

Bonjour !
Voici le premier produit Lush que j’ai choisi de tester : Exfoliant pour les lèvres Ouh la menteuse !

Conseil beauté Elancourt

Le risque était mesuré pour ce premier achat car il m’avait été vivement recommandé par une amie. Dés la 1ère utilisation, je me suis dis que ce produit ferais partit de mes indispensables, limite a mettre dans la trousse a pharmacie ( avec le tube d’Homéoplasmine- a mes yeux le meilleur remède au monde pour les lèvres sèches ) plus que dans celle a maquillage.
C’est une sorte de pâte sableuse à base de sucre, d’huile essentielle de menthe poivrée et de d’huile hydratante de jojoba. On en prélève une petite quantité, on se frotte les lèvres avec, on enlève l’excédent (ou on le mange, dixit la vendeuse !) et hop des lèvres toute neuves !

Conseils beauté le mesnils saint denis

Pour moi ce produit est top car il enlève toutes les petites peaux dues au dessèchement (celles qu’on a envie d’arracher même si on sait que ca va être pire après), hydrate très bien (presque pas besoin d’un baume après) et donne un effet repulpé à votre bouche grâce à l’action de la menthe poivrée. Idéal pour les chauds-froids de l’hiver, ou l’air marin qui dessèche également et je dirais carrément indispensable si vous souhaitez poser ensuite un joli rouge à lèvre flashy. Et oui, même le plus beau rouge de la terre sera vilain sur des lèvres gercées…

Voici le résultat après le passage d’Ouh La Mentheuse !

Conseils beauté coignieres

Et avec une touche de crayon et de gloss

Conseil beauté saint quentin en yvelines
Vu la quantité nécessaire, le pot va me durer tréééééés longtemps. Cependant, gare au temps de conservation, car les produits ne contenant que très peu voir pas du tout de conservateur, la plupart ne se conserve pas plus d’un an (14 mois pour celui-ci). Lush indique la date de fabrication ainsi que celle de limite d’utilisation sur ses produits : Ils ont pensé à tout les ptits gars !).

conseils beauté maurepas

De plus, comme c’est un pot, et pas un tube, on se lave les mains avant utilisation ou sinon, on prélève le produit avec une spatule (propre !) . Cet exfoliant coûte 9,45 € et existe en plusieurs versions : Fée des lèvres ( Bubble Gum), Baiser Soufflé ( Noix de Coco ) ou encore une édition limitée en ce moment Baiser Volé ( Cola)

Conseils beauté yvelines
Et vous quel est votre secret pour des lèvres à faire crever de jalousie Angélina ? ( et ça lui apprendra de voler Brad a Jenifer !!!!)
Belle journée à toutes 😉

1 commentaire sur “Lush – test 1 : Ouh la Mentheuse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *