Lush ! Lush ! Lush !

Hello !

Attention, vous embarquez pour un grand chelem d’articles : un par jour pendant 4 jours Pourquoi ? Parce que j’ai tellement de choses a vous en dire que vous risquez de passer plus temps sur mon blog qu’à bosser 😉 Allez c’est partit mon kiki !

lush velizy 2

Pour celles qui ne le savent pas encore et qui habitent par chez moi, une nouvelle boutique Lush a ouvert depuis le mois de Septembre au centre commercial Parly 2 du Chesnay. Réservées depuis longtemps aux parisiennes et habitantes des grandes villes, la petite marque a enfin passé le périf pour mon plus grand plaisir. Une des vendeuses m’a indiqué qu’une prochaine ouverture était prévu à Velizy 2 (la boutique est peut être même déjà ouverte depuis mon départ il y a 15 jours) ; bref que vous connaissiez déjà ou pas, voici un petit topo sur l’affaire : Lush est une marque venue de Grande Bretagne qui existe depuis 1995. Leurs particularités :
– pas de test sur les animaux pour leurs produits finis et aussi pour les ingrédients qui les composent. Les produits sont simplement testés sur des volontaires (fallait y penser !)
– des produits faits main, à base d’ingrédients simples, naturels, voir même biologique. Les rares produits de synthèses utilisés on prouvé depuis des années d’utilisation leur inoffensivité. Le tout avec un minimum de conservateurs, voir pas du tout pour certains produits comme les « masques frais »

lush parly 2

– des boutiques jolies et bien décorées qui font oublier la simplicité (l’austérité ?) des packagings, côté écolo oblige.

lush versailles

– Pour celles qui n’ont pas de boutique proche il existe aussi un site de vente en ligne avec de nombreuses exclu web et également un Lush-dico qui vous en dis plus sur tous les ingrédients utilisés. J’ai fais un tour sur le site avant ma première visite en boutique histoire de voir tranquillement ce qui pourrais m’intéressé et ne pas repartir avec au choix : les mains vides car trop de choix tue le choix ou un sac pleins de choses qui me seront inutiles mais qui faisait tellement plaisir à la vendeuse de me refourguer 😉
– Vous pouvez aussi vous procurer gratuitement en boutique la dernière édition du « Lush Times », le journal dans lequel vous retrouverez tous les produits en vente en boutique mais aussi des articles sur les valeurs de la marque. Pas mal aussi pour vous laisser le temps d’écrire votre wishlist pour votre prochaine visite

lush velizy

– Sympa aussi les paquets cadeaux « surprise » qui vous font découvrir les produits selon différents thèmes (les prix varient environ de 12 à 200 €, vraiment pour tout les budgets), en plus les emballages sont vraiment super mignons. Idéal pour découvrir la gamme ou bien pour vos cadeaux de Noel (ça approche, hop hop hop, on s’y met)

Lush yvelines

A partir de demain je vous ferais donc découvrir les 3 produits que j’ai testé.

En attendant n’hésitez pas à me dire ce que vous avez testé chez Lush et ce que vous en avez pensé

Belle soirée à toutes 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *