C’est la base ….

J’ai testé pour vous le Lisseur Optique 5 secondes de chez Garnier.

Mon achat n’a été motivé que par ma curiosité pour les effets décrits dans la publicité et qui grosso-modo nous assure du « Photoshop en tube ».

securedownload (1)

Je n’avais pas besoin de ce produit puisque je possède déjà plusieurs bases de maquillage qui conviennent pour l’ensemble du visage et aussi la base Porefesional de Benefits qui, pour le coup, n’a plus rien a prouver quant à son efficacité pour faire disparaître les pores comme par magie !

Cependant ayant conscience qu’il n’est pas normal de passer une heure chaque jour à se maquiller et de posséder plus de produits que je ne peux en utiliser, j’ai voulu vous dénicher un 2 en 1.

securedownload

Ce produit répond à mes attentes puisqu’il agit sur l’aspect des pores et la brillance. Je l’ai donc porté plusieurs jours en l’appliquant après ma crème de jour et avant mon fond de teint. Il faut tout d’abord bien secouer le tube la tête vers le bas. Une petite quantité suffit – sinon je pense qu’il peut graisser la peau – il faut bien étirer le produit ( la première fois que je l’ai appliqué j’ai eu peur qu’il ne fasse des « peluches » mais une fois bien étalé cet effet disparaît ).Si vous voulez insister sur certaines imperfections, repasser une petite touche en tapotant avec le doigts ( sans étirer). Je vous préviens, le résultat n’est pas aussi spectaculaire que celui de la publicité ( le jour ou ça sera le cas, je vous ferai signe ;-)) mais on voit quand même une différence avec et sans ( je voulais vous mettre des photos mais on n’y voit pas grand chose). Immédiatement la peau est plus lisse, moins brillante, les rides sont ( légèrement) comblées, ensuite l’application du fond de teint est agréable et SURTOUT tout reste en place jusqu’au soir !!! Même après une virée shopping dans des magasins surchauffés, mon teint est resté impeccable.

Pour celles qui souhaitent avoir un teint lisse et frais du matin au soir, je vous conseille d’essayer cette base.

Je l’ai acheté chez Auchan au prix de 14 € ( dont 4,20 € reversé sur ma carte fidélité – j’veux bien être curieuse mais pas question de me ruiner non plus… ).

Et vous, quel est votre secret pour que votre maquillage ne « se fasse pas la malle » au bout d’une heure ?

NB : Un petit + pour celles qui veulent être parfaite jusqu’au bout de la nuit, un pschitt de Fix + de chez MAC une fois votre maquillage terminé, c’est MAGIQUE !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *